Páginas

jueves, 14 de octubre de 2010

Guadeloupe : FNKG condamne la répression...

Guadeloupe : FNKG condamne la répression...

jeudi 14 octobre 2010
Fos pou Konstwui Nasyon Gwadloup !


Communiqué de presse n°4

FKNG ! ka dénonsé tout réprésyon a lalwa
fwansé kont travayé a péyi an nou


FKNG ! ka di woulo pou grév a 26 oktob !

Gwadloup. Colonie française.14 octobre 2010.

FNKG ! condamne avec la plus grande fermeté la sauvage agression dont ont été victimes les travailleurs de la TCSV et de la Station de Valkanaers, mercredi matin devant le Conseil Général de Guadeloupe par les forces de répression de l’Etat colonial français.

Ces manblos, sont arrivés en masse dans notre pays en prévision du mouvement de grève générale du 26 octobre, annoncé par le LKP et les organisations syndicales anticolonialistes de la Martinique et de la Guyane.

FKNG ! condamne également l’attitude des hommes politiques de la Guadeloupe, qui au lieu de recevoir et de traiter les revendications des travailleurs en grève depuis plusieurs mois, préfèrent faire appel aux forces de répression !

FKNG ! apporte son soutien total et résolu aux travailleurs en lutte ainsi qu’aux syndicalistes qui les défendent et qui sont convoqués à la police et au tribunal au cours des jours prochains.

La Direction Nationale FKNG ! appelle l’ensemble de ses militants et le vaillant peuple gwadloupéyen :

• à apporter soutien et solidarité aux membres de l’UGTG convoqués devant les tribunaux et à la gendarmerie et en particulier Charly Lendo et José Naejus convoqués au Tribunal de Basse Terre le 22 octobre 2010.

• FKNG ! apporte aussi son soutien aux manifestations organisées par LKP du 21 au 30 octobre 2010 et notamment la grève générale du 26 octobre 2010.

Avè FKNG ! annou lité dépi jôdi pou kaskod asi Fwansé é konstwui ansanmansanm Nasyon Gwadloup a dèmen !

Danik I. Zandwonis
Secrétaire National FKNG !

Fuente: FKNG/Bellaciao.Org/PrensaPopularSolidaria
http://prensapopular-comunistasmiranda.blogspot.com
Correo: pcvmirandasrp@gmail.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario