Páginas

miércoles, 26 de enero de 2011

DU PEUPLE D"EGYPTE DANS LES RUES POUR LUTTER CONTRE LA DICTATURE DE MOUBARAK ET SES PARTENAIRES IMPERIALISTES


Par: Ferrebé / PrensaPopularSolidaria

La classe ouvrière et le peuple égyptien se battre dans les rues contre le régime dictatorial et un allié de l'impérialisme Moubarak!

Jusqu'à présent, ils sont connus comme des moyens alternatifs Arabes en Egypte sont dix morts par la répression, plus de soixante-dix blessés, environ un millier de prisonniers et une chasse police fasciste contre des milliers de citoyens.

Le village est dans la rue avec des manifestations dans des villes plus que jamais, beaucoup plus de personnes avant les manifestations, avec plus de force et de détermination sur les plaintes et a appelé à renforcer et à améliorer la protestation de demain.

Alors, se déplace maintenant à l'évidence la situation en Egypte. Ce n'est pas nouveau. Ou inconnus. Mais plutôt soigneusement caché par les communications dominante Falsimedia mondial. Pour la plupart des commentateurs et des nouvelles, est présentée comme une conséquence automatique, ou «imitation» de la Tunisie.

Ce n'est pas que. Nous pourrions parler Morochos, triplés, quadruplés, quintuplés et llizos beaucoup plus si on se réfère à ces pays arabes, du Moyen-Orient et Afrique du Nord. Base est une situation commune et ferment des manifestations. Est-ce que ces personnes ont déjà eu assez.

Tunisie, l'Egypte, le Yémen, l'Algérie, la Jordanie, l'Arabie Saoudite .... et la liste continue ....., ont un nombre très similaires.

Dans cette économie, présidé par l'application de politiques néolibérales d '"ouverture" à des capitaux étrangers, qui dominent l'économie et sont propriétaires dans chaque pays des branches grande et décisive de leurs économies, à profiter de votre super-exploitation permissivité de travail sans contrat ni sous-traitance, sans avantages sociaux, avec des salaires très bas qui mènent à l'insécurité, le chômage et la faible qualité de l'emploi en général, pour toutes les composantes de la population active, des taux excessifs de l'extraction de plus-value.

Socialement, les conditions de miserización permanente et croissante avec des logements insalubres et surpeuplés, exposé aux éléments. services de santé faibles et même dans les cas qui n'existe pas, avec le pire taux de survie et la santé du monde. La véritable éducation que pour l'élite, avec des taux élevés d'analphabétisme pour les personnes. Comme tous les autres services nécessaires à la vie.

Et la fin, dans la vie politique: les régimes de dictatures. Sans la liberté de la presse. Ou d'une organisation politique autre que les partisans du gouvernement. Et avec une «légalité» saisis par les organes de renseignement puissant et bien formés, la police, la répression, très bien formés par leurs «alliés», ou plutôt, en dehors dirigeants impérialistes. forces répressives qui agissent généralement sur le libre et incontrôlée.

Comme leurs hôtes, alimenté par des outils du monde impérialiste le plus puissant pour maîtriser: la doctrine, la formation et l'équipement .. Dans le cas de nombreux pays dans le Moyen-Orient et en Afrique, grâce à l'influence du droit de l'UE - dont la politique envers ces pays est plus d'un fasciste - et l'OTAN, un instrument des Etats-Unis. Pour cela, joindre une diplomatie proprement dite, ad-hoc, ciblées, de conserver autant que possible la situation.

Mais comme on dit, tous les nœuds atteindre le peigne. Le maintien de ces dictatures pendant si longtemps, ils génèrent leurs propres déchets. Ne peut être isolé, il ya tellement de possibilités existant dans le monde, les relations entre les personnes, les obligations des secteurs révolutionnaire.

Communistes, démocrates, nationalistes, humains, écologiques, le travail social et politique en la matière, économiques, sociaux, en vigueur dans tous ces pays, tous ces combattants révolutionnaires et progressistes. processus important de développer la sensibilisation de la classe ouvrière, les travailleurs dans tous les secteurs de la population dans chaque pays sont touchés. Les progrès dans les processus organisationnels de la population des petites luttes, la sensibilisation et l'accumulation de forces. Et dont les luttes se sont dans plusieurs cas, ou est en passe de niveau de maturité.

A côté de cette situation sont les effets dévastateurs de la crise mondiale du capitalisme, l'impérialisme cherche à prendre sur les épaules de sa propre classe ouvrière dans leurs pays respectifs, et dans le cas des pays semi-coloniaux, comme le sont tous Moyen-Orient et Afrique du Nord, contre chacun d'eux, contre leur classe ouvrière, et même contre leur propre autóctonoa bourgeois, même si ses alliés pro-impérialistes.

Il ya des numéros un et tous. Les corrélations - pourcentage, points, points de moins - tomber dans la même gamme.

Egypte, par exemple, environ un million quatre-vingt-impair. Parmi ces plus de trente-six millions de personnes sont obligés pour subsister misérablement moitié moins de deux dollars par jour. Pour le reste, une quinzaine de millions de personnes, frotter, ou moyenne, un peu plus de trois dollars par jour pour vivre. Et le reste, le plus, c'est ce que nous appelons le statut de «vivre d'aujourd'hui", et tout le monde dans n'importe quel pays, vous savez ce que cela signifie. C'est une situation de concentration de la richesse chez les personnes de moins en moins, et la pauvreté qui englobe un grand nombre.

De la population de l'Egypte, --- plus de quatre-vingts millions - environ quarante-huit millions de personnes de moins de trente, et se soutiennent mutuellement vingt pour cent de chômage, qui va de 12 à 15%. nombre total de chômeurs, et aussi un important contingent de intermittent, le travail encore une fois ici il ya, sans salaire, ou des conditions, et en milieu de travail stable.

Une trentaine de millions d'Egyptiens sont des chiffres analfabetas.Las de continuité dans l'enseignement primaire et secondaire sont également de l'université precarias.Y cours et de l'éducation technologique est entièrement détenu par les secteurs annulé

Être rencontré sur le droit du néolibéralisme: la vie depuis vingt-cinq pour cent de la population, et la personne ne se soucie de repos. Dans cette situation, pas étonnant que le facteur "étincelle" dans la situation de ces países.Sólo que - aucun d'entre eux - peut être grillé pour lui donner éclat. Il est presque le niveau de ne supporte plus.

Et dans tous les cas a déjà été mis au courant de la situation. De ceux qui créent et en tirer profit. Et que dois-je faire pour trouver une solution à cette misère et l'exploitation. Voici le moment qui n'auront pas les armées, les forces de police, les délires de Falsimedia, moment où il devient impossible d'arrêter la participation des personnes dans des manifestations de rue et des manifestations, et de cacher ou de nier les allégations, ni empêcher la lutte contre la dictature.

Ou rien de mieux à dire que ce sont les communistes qui font la promotion de telles situations. Oui, monsieur! . Les communistes sont chacune de ces personnes qui sont à l'avant-garde de ces luttes!. Et ils seront certainement dire dans l'équivalent arabe du castillan: Oui, nous sommes les .. communauté, et pourquoi .... ! . Sûrement continuer à le faire. Qui a dit que non ...! Mais en cela, les communistes ne sont pas seuls. D'autres secteurs sont révolutionnaires et les progressistes, les démocrates, la classe ouvrière et les peuples de tous les pays.

S'il ya une augmentation exponentielle de la répression, il y aura également une augmentation exponentielle de la popular.Hacia réponse il ya des combats. Il n'est donc pas surprenant que les trois morts en Egypte, la sortie de la rue aujourd'hui plus du double du premier jour, tel que rapporté dans les médias alternatifs sur Internet. Que les arrestations du en venir à une de huit cents personnes au Caire. Oui aussi, maintenant, les manifestations sont en Egypte.

Les peuples arabes nous montrent ce que ces mots veulent dire, peut-être difficile dans le domaine de la philosophie de luttes, de ce que nous savons que la «classe pour soi». Rien de plus, rien de moins que de savoir qui nous sommes, où nous sommes socialement, que nous, si nous exploitons une personne ou plusieurs, ou si nous exploitons ¨.

La classe ouvrière et les peuples arabes ont commencé à être clair. Les travailleurs connaissent leur emplacement dans le tissu économique et social. Vous savez qui sont exploités, vous savez qui les exploitent, les impérialistes et "votre" bourgeoisie nationale anti-vendus. "Autrement dit, ils ont déjà une idée plus claire qu'ils constituent une classe sociale des exploités. Comme les personnes les plus pauvres. il ya ceux qui souffrent de cette situation. Et il ya ceux qui en bénéficient, vous le savez aussi qui sont les capitalistes dominants étrangers, et anti-national bourgeois eux-mêmes et les alliés de ce qui précède.

Et aussitôt, sachant qu'ils sont exploités et leurs exploiteurs, la classe - oui - ils savent qu'elle ne fait que combattre dans les rues, ou en état de combattre, c'est ce qui va obtenir sa libération. Autrement dit, le concept de classe pour soi. En d'autres termes, Tunisina Working Class, et se battre pour lui et pour le peuple tunisien. Égyptienne classe ouvrière bat pour lui et pour lui, et le peuple égyptien. Et avec chacune des autres peuples qui sont sur la liste, qui n'est pas loin sa rupture.

De la solidarité VENEZUELA avec la lutte des peuples arabes et AFRIQUE DU NORD!

Pour camarades communistes en Tunisie et même dans les deux jeux, promenade en harmonie dans les combats le long du peuple tunisien, si important dans ces luttes. Camarades communistes Pour les Egyptiens, le peuple de la Tunisie au peuple égyptien. pour ses camarades et les peuples arabes et l'Afrique du Nord, est le Centre de Solidarité Miranda intercommunale Organisation du Parti communiste du Venezuela.

Pour les camarades des autres nations qui cite et d'autres qui viennent dans le situacón même, dans leur approche et leurs luttes, sera notre totale solidarité. La solidarité va intercommunale Organisation Miranda Centre du Parti communiste du Venezuela, qui est une organisation du travail dans un secteur qui, en contradiction avec le processus dans le pays, notre Organisation se trouve dans un domaine de l'État fasciste de l'expérimentation la préparation d'actes de violence et les luttes sociales de type fasciste, dont le but est de faire dérailler les progrès accomplis par le peuple vénézuélien.

Mais là, comme ici, les fascistes ne passeront pas! Ou il peut cesser de la lutte des peuples pour leur libération et le progrès final!

Pas ici, vous pouvez arrêter l'avant-gardiste de notre peuple à l'échelle nationale, et la récupération révolutionnaire de ce secteur qu'ils dominent temporairement!

Rien n'arrêtera les Arabes et l'Afrique du Nord!

Solidarité des peuples du monde avec les luttes des peuples arabes et africains!

Source: PrensaPopularSolidaria
http://prensapopular-comunistasmiranda.blogspot.com/
Courrier électronique: pcvmirandasrp@gmail.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario