Páginas

lunes, 24 de enero de 2011

TUNISIE GRÈVE GÉNÉRALE UP, PRIS D"ASSAUT LE PALAIS PRÉSIDENTIEL

Par: Ferrebé

Il est radical action révolutionnaire en Tunisie, grève générale en Mars, les enseignants ont paralysé toutes les activités scolaires

Le Palais du Kasbah est pris d'assaut par des manifestants qui ont brisé le couvre-feu est resté en face du Palais toute la nuit et augmente continuellement

Marches de masse continue de groupes de protestation qui vont de tous les sites dans la capitale à l'avenue Bourguiba, la principale ville de Tunis, à des manifestations appelant à la production totale des vestiges de la dictature.

Paralysé des activités dans tout l'intérieur de la Tunisie et manifestations dans chaque ville. tout en continuant à venir Caravan contingent de Victory Capital.

La police antiémeutes a essayer de disperser la manifestation devant le palais à l'aide de gaz et d'autres instruments de la répression, pas réussi à son objet. La police tente de forcer les autorités benalicismo sont encore dans le palais.

Les policiers sont incorporés dans des manifestations, qui à son tour chercher à décourager leurs pairs pour ne pas agir contre le front de la foule du Palais et défiler dans les rues

Les masses dans les rues de répondre aux demandes formulées par les groupes révolutionnaires communistes unifiée, nassériens, islamistes progressistes, nationalistes, libéraux et démocrates ont ajouté à la circulation de conduite du total ouverture démocratique, la production totale des membres, alliés et les autres participants dans le gouvernement du Membre de l'Internationale socialiste Ben Ali, l'installation du gouvernement du village et la convocation immédiate d'une Assemblée constituante.

International rats commencent à quitter le navire avec les déclarations de fasciste français Sarkozy, qui "n'avait pas su apprécier la situation en Tunisie."

La solidarité internationale avec le peuple tunisien ne cesse de croître. Du Venezuela, l'Organisation intercommunale Miranda Centre a réaffirmé sa solidarité avec le peuple tunisien.

Communiste Communication Network Mirandina (REDECCOMI) exprime sa solidarité avec le peuple tunisien et de sa révolution. Maintient un processus continu et prend en charge la sensibilisation au monde des événements à travers son journal sur le Journal Internet pour la solidarité internationale avec les luttes de la classe ouvrière, le peuple et les communistes, notre Président PrensaPopularSolidaria.

Source: Agences / Internet Presse alternative révolutionnaire / PrensaPopularSolidaria
http://prensapopular-comunistasmiranda.blogspot.com
Courrier électronique: pcvmirandasrp@gmail.com

No hay comentarios:

Publicar un comentario